Politique sur les cookies de Nightbank

Nightbank enregistre des cookies sur votre appareil afin de fournir un meilleur contenu et à des fins statistiques. Un cookie est une chaîne d'informations qu'un site Web stocke sur l'ordinateur d'un visiteur, et que le navigateur du visiteur fournit au site Web chaque fois que le visiteur revient.

Nightbank utilise des cookies pour nous aider à identifier et suivre les visiteurs, leur utilisation du site Internet de Nightbank et leurs préférences d'accès au site Internet. En naviguant sur notre site Web sans modifier les paramètres du navigateur, vous nous autorisez à stocker des cookies sur votre appareil.

Les visiteurs de Nightbank qui ne souhaitent pas que des cookies soient placés sur leur ordinateur doivent configurer leur navigateur pour refuser les cookies avant d'utiliser Nightbank, avec l'inconvénient que certaines fonctionnalités de Nightbank ne peuvent pas fonctionner correctement sans l'aide de cookies. Alternativement, de nombreux navigateurs ont l'option supplémentaire d'accepter temporairement les cuissons, et de les supprimer lorsque le navigateur est fermé, un choix judicieux qui s'avère souvent offrir un bon équilibre entre la compatibilité et la vie privée.
Contactez-nous

Comme toujours, si vous avez des questions, veuillez nous contacter et nous aider à améliorer la banque de nuit. La vie privée de tous les membres de la communauté Nightbank est très importante pour nous et nous apprécions vos commentaires, préoccupations, suggestions et critiques.

Courriel: info@nightbank.org

Formulaire de contact: nightbank. org/contact

Nightbank Cookie Policy

Nightbank saves cookies on your device in order to deliver better content and for statistical purposes. A cookie is a string of information that a website stores on a visitor’s computer, and that the visitor’s browser provides to the website each time the visitor returns.

Nightbank uses cookies to help us identify and track visitors, their usage of the Nightbank website, and their website access preferences. By browsing our website without changing the browser settings you grant us permission to store cookies on your device.

Nightbank visitors who do not wish to have cookies placed on their computers should set their browsers to refuse cookies before using the Nightbank, with the drawback that certain features of the Nightbank may not function properly without the aid of cookies. Alternatively, many browsers have the aditional option to temporarily accept cookes, and delete them when the browser is closed, a sensible choice that often proves to offer a good balance between compatibility and privacy.

Contact Us

As always, if you have any questions please contact us and help us improve the Nightbank. The privacy of all members of Nightbank community is very important to us and we welcome your input, concerns, suggestions and criticism.

E-Mail: info@nightbank.org

Contact form: nightbank.org/contact